5 rue jean baptiste greuze 33160 Saint Médard-en-Jalles
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Prog By Frankton te propose également par le biais de sa programmation « Frankton Tactical Traning » un entraînement opérationnel, tactique et physique.
Une programmation pour différents objectifs:

– Tu souhaites intégrer un métier opérationnel, et donc réussir les tests d’entrée?
– Tu souhaites te perfectionner dans ton métier opérationnel?
– Tu souhaites juste te remettre en forme, mais d’une façon moins formelle?
– Tu souhaites te challenger différemment sur ta condition physique?
– Tu souhaites simplement changer ta façon de t’entraîner?

Alors Frankton Tactical Training
peut sans doute répondre à tes attentes !
Mais qu’est ce que c’est le Tactical Fitness ?


Ce sont des entraînements qui se répercutent dans les mouvements de la vie réelle comme soulever, porter, tirer, courir, nager… en situation sur le terrain.

Utiliser des équipements non traditionnels pour soulever et transporter des charges qui ne sont pas également équilibrées.

Contrairement à d’autres programmes de conditionnement physique, où les résultats sont mesurés dans le gymnase, l’entraînement tactique se concentre sur la préparation aux défis à l’extérieur du gymnase.

Le Tactical Fitness développe votre forme physique qui pourra un jour faire la différence entre la vie et la mort pour vous, votre copain ou quelqu’un que vous essayez d’aider.

Votre séance d’entraînement d’aujourd’hui doit vous rendre meilleur demain sur le terrain.

Description du programme

 

C’est un programme de 12 semaines d’entraînement.
5 Entraînements par semaine d’une durée de 1h00 à 1h30.
Dans la semaine; 5 jours ON / 2 jours OFF à repartir en fonction de votre planning. Essayez de garder un jour de récupération avant d’entamer une nouvelle semaine. (X.5 / 1 jour off / X.1)

En suivant la programmation, vous allez courir (beaucoup courir), soulevez, pousser, tirer, … vous renforcer avec un gainage total. Vous allez prendre en force et en endurance de force, prendre du fun pendant les trainings!

 

X.1 : Warm-up / Force: Squat / Endurance Run / Force Tactique / Stretching

X.2 : Warm-up / Force: Push ups – Rope Climb / Gainage Tactique / WOD / Stretching

X.3 : Warm-up / Force: Squat / Rapidité Sprint / Gainage Tactique / WOD / Stretching

X.4 : Warm-up / Force: Press / Mouvement Tactique / WOD / Stretching

X.5 : Warm-up / Force: Deadlift / Endurance Run Ruck / Force Tactique / Stretching

Équipement requis

La base de la programmation repose sur des entraînements avec un sandbag de type tactical mais il faudra également vous équiper de: SandBags / Sac à dos / Gilet lesté / Barre de traction / Corde à grimper / Pneu ou Sled.

La programmation  est  proposée  à 135€.
La formule comprend :

– 60 séances d’entraînement (soit 2.25€ la séance …) sur 12 semaines.
– Un groupe de conversation sur messenger pour échanger sur les trainings entre les différents athlètes et le coach.
– La totalité des mouvements filmés et expliqués sur YouTube.
– Un suivi sur vos évolutions.

Pour commander la programmation c’est simple:

1. Tu souhaites plus d’info. tu peux envoyer directement un email avec toutes tes questions: progbyfrankton@gmail.com

2. Tu es décidé à suivre la programmation: tu peux directement cliquer sur le lien ci-dessous et régler la programmation. Tu recevras un email avec la programmation et les différentes informations.